Réparation kitesurf voilerie kitesurf

L’école de kitesurf Rêve de Glisse propose la réparation kitesurfs et matériels nautique.  De plus, retrouvez le matériel kitesurf de l’école en vente d’occasion.

Vente d’ailes neuves avec le partenariat TAKOON. -50% sur vos ailes neuves et matériel neuf ! C’est ce que propose le fabriquant de kitesurfs TAKOON à nos élèves avec cette promotion parrainage ! CODE FAMILY : TKC133010850 à votre commande.

Les moyens de l’atelier maintenance

La couture

Référence de machine à coudre spéciale dans la couture nautique la marque Refrey 911 équipe la voilerie de Rêve de Glisse. Elle est équipée en option « upgrade » d’un moteur buschless et variateur numérique à positionneur. Ainsi, les coutures sont précises, fiables et solides. Cette machine permet d’utiliser du fil de couture « spécial voile » qui est épais et protégé contre le ultras-violets. Les matériaux de réparations utilisés par la voilerie kitesurf sont principalement le spie et le dacron.

La stratification

***PHOTO***

La réparation des planches et autres matériels passe par l’étape de stratification. L’atelier de réparation kitesurf stratification est équipé de plusieurs types de résines synthétiques. Les résines ont leurs propriétés spécifiques selon l’utilité.

la soudure

***PHOTO***

L’inox est un alliage qui équipe pratiquement tous les secteurs nautiques. Ainsi, l’atelier de réparation kitesurf est équipé d’un poste de soudure TIG au gaz Argon. C’est le meilleur matériel pour souder l’inox ainsi que d’autres alliages et l’acier. Les soudures sont propres et solides.

La voilerie kitesurf

La réparation des ailes kitesurf

Les lignes kitesurf

les tarifs voilerie kitesurf

Le tarif de réparation de la voilerie est proposé sur devis. Pour l’estimation de la main d’oeuvre, un tableau regroupe les tarifs des réparations courante en kitesurf .

***TABLEAU***

Le tarif horaire de la main d’œuvre est de 50€ HT.

Les réparations kitesurf

réparation des boards

***PHOTO***

En association avec l’atelier de maintenance réparation kitesurf, les réparations des planches bénéficient d’un équipement de travail du bois et des matériaux techniques. Ainsi, les réparations sont fiables, durables et propres.

tarifs réparations boards

Le tarif horaire de la main d’œuvre est de 50€ HT.